COMMENT COMMANDER ?

Commencez par créer un compte client, une fois le compte validé, rendez vous sur les produits que vous souhaitez acheter, puis cliquer sur ajouter au panier. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur votre panier, vous serez alors redirigé sur une nouvelle page y contenant le récapitulatif de votre commande, le choix de l'adresse de livraison, l'acceptation des conditions générales de ventes, le choix du mode de livraison, et ensuite le mode de paiement. Pour choisir le mode de paiement cliquez sur Payer par carte ou avec mon compte Paypal. Pour payer vos achats, vous serez automatiquement dirigé sur la plate forme de paiement sécurisé Paypal. Vous pourrez alors transmettre en toute sécurité vos coordonnées bancaires. Vous pouvez donc régler vos achats via Paypal avec vos identifiants, si vous n'avez pas de compte Paypal vous pouvez effectuer votre achat par carte bancaire.

- Pour payer avec votre compte Paypal : Lorsque vous êtes automatiquement dirigé sur la plate forme de paiement sécurisé Paypal cliquez sur "Payez avec votre compte Paypal" puis connectez-vous à votre compte pour payer.

- Pour payer par carte bancaire : Lorsque vous êtes automatiquement dirigé sur la plate forme de paiement sécurisé Paypal cliquez sur "Vous n'avez pas de compte Paypal" ainsi vous pourrez saisir vos coordonnés bancaires en toute sérénité.

Une fois votre commande terminée vous recevrez un mail de confirmation.

QUEL EST LE PRIX DES FRAIS DE PORT ?

Les frais de port varient en fonction du poids et du transporteur, en ajoutant les produits souhaités dans votre panier, le total des frais de port vous sera communiqué automatiquement.

DANS COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Les commandes sont généralement envoyées le lendemain de la réception du paiement ou au plus tard le sur lendemain (hors week end et jours fériés).

Avec colissimo : Une fois votre colis envoyé, votre colis vous est livré sous 48h (Hors week end et jours fériés) (France métropolitaine)

JE SOUHAITE ÉCHANGER LE OU LES ARTICLES COMMANDÉS ?

Vous pouvez nous retourner le ou les articles qui n’allaient pas sous un délai de 7 jours. Pour cela veuillez nous contacter à partir de l'onglet "contact" du site et nous vous communiqueront l'adresse de retour. Néanmoins il faut savoir que les frais de transport restent à la charge du client.

J'AI RECU UN ARTICLE QUI NE CORRESPOND PAS A CELUI QUE J'AI COMMANDÉ ?

Si le produit reçu n'est pas celui commandé (inversion de colis ou erreur de préparation), nous procéderont a un échange dans la mesure des stocks disponibles. Nous nous engageons bien sûr à vous retourner l'article le plus rapidement possible et à vous offrir les frais de retour du produit concerné. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Echange et avoir. La démarche à effectuer y est détaillée.

Petite précision : vous disposez d’un délai de 7 jours maximum pour nous retourner l’article.

J'AI RECU UN ARTICLE DÉFÉCTUEUX QUE DOIS-JE FAIRE ?

Si malgré notre vigilance vous avez reçu un article défectueux, nous nous engageons bien sûr à vous échanger l'article le plus rapidement possible et à vous offrir les frais de retour du produit concerné. Pour ce faire, rendez-vous dans les conditions générales de vente. La démarche à effectuer y est détaillée.

Petite précision : vous disposez d’un délai de 7 jours maximum pour nous retourner l’article.

OU PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous pouvez, à tout moment, accéder à l’historique et à l’état de vos commandes dans la rubrique Mon compte, Mes commandes.